lunedì 14 febbraio 2011

Costageminiana vers 1979, une explosion du passé-présent-toujours Massimo Borzoni


Il blog completo è in Italiano.Mancano alcune foto nella versione francese.
Le blog complet est Italiano.Mancano quelques photos dans la version française.Blog Française, traduction avec google. (Google mauvaise traduction)

Brève introduction de ma vie pour comprendre ce qui était important pour moi que le temps:

Je suis née en Novembre 1969.
A 5 ans, mais peut-être avant, chaque été, je me suis retrouvé avec ma grand-mère Irène Caffarelli Costageminiana sa mère, le nom de mon arrière grand-mère était Maria Antoniazzi.


Se souvenant de son enfance dans le Costageminiana la nostalgie, joie, émotions agitation parmi eux, est une mémoire vive à chaque instant de ma vie.
C'est un aliment de base de ma vie, c'est la seule chose stable dans cette période, à l'exclusion des parents et la famille. Je dis cela parce qu'à 6 ans, j'ai commencé à faire des amis avec ses camarades de classe (j'étais trop timide), 7 ans, j'ai déménagé, à l'école et les amis se sont réunis à la salle de classe, alors j'ai commencé à partir de zéro tous les amitiés dans une classe déjà combiné avec leurs obligations, comme tous les 10 années je suis allé au milieu, heureusement, j'ai trouvé quelques amis à l'école. La seule certitude de l'enfant (en dehors de la famille et les membres de la famille), l'été a été de passer à Costageminiana avec Christina et Isabelle.
 

Pas être plus parti en vacances depuis 30 ans n'a pas été mon choix.
Tant que vous êtes mineur, vous devez être à ce que les parents disent.
Ils sont nos cousins ​​après avoir vendu la maison (ils ont offert à mon père à un bon prix, mais n'a pas voulu prendre) n'ont pas de vacances, pas de difficultés économiques, même quand je lui ai demandé si nous sommes allés étaient concernés Costageminiana de mes pensées.
Un enfant devrait toujours être dans un endroit et puis soudain, tout est fini avec une coupe nette, voire une semaine de loyer, mon chapitre clos, une plaie ouverte pour moi.
J'ai perdu tout espoir quand ma mère m'a emmené à me rendre heureux une semaine de camping près de Savona.


Pendant les 17-18 ans, je suis sorti avec des amis et quand je suis rentré, je n'étais pas content, je pensais que c'est inutile, je me suis amusé, avait un temps agréable, mais éphémère, l'instant où j'ai passé le seuil de la maison se demander à quoi servent ces sorties, il y avait une tristesse en moi que je ne comprenais pas, j'étais déprimé.
Entre la mort de mon frère Robert en mai 1987, ma première histoire d'amour sérieuse terminée, j'ai passé quelques années dans le but de jouer de la guitare classique et basse électrique, et la visite avec des amis chaque soir ou presque pour former une bande .
Eu quelques moments drôles, mais dans mon distrait j'ai raté quelque chose, mais j'ai obtenu mon diplôme dans l'ordinateur comme un expert (j'ai toujours voulu faire mon école d'art, mais ne voulaient pas, ils m'ont dit que je serais sorti avec rien si ce n'est même pas dans les c'était mon choix).

La Catedral guitare conçu par Oscar Roberto Casares construit par Rodolfo Cucculelli
Pour cela, j'ai travaillé une récolte mois et j'ai vendu ce que j'ai utilisé à la pratique


A 20 ans, un soir un ami très cher de mes souligné une jeune fille avec un jean minijupe et me dit: ". Si vous vous asseyez avec elle comme j'ai battu un certain nombre de belles filles, maintenant, nous sommes encore", je réponds: «Il est un enfant aura 12 ou 13 ans, maximum 14 "et il a dit" non, non, 17 ans. "
Ce n'était pas mon type, pour être honnête, elle a souffert de Duran Duran, je le déménagement du Vivaldi magnifiques classiques, jusqu'à métallique Marillion et lourd, j'ai essayé de la rencontrer. Plus le temps passait plus je réalisais que nous n'étions pas semblables, même complètement à l'opposé, et pourtant nous findanzati d'abord et ensuite heureusement mariés en Octobre 1992.

Avant le mariage, j'ai travaillé comme monteur de technicien dans une petite entreprise, deux mois après notre mariage, j'ai quitté la maison.
Pendant un an j'ai fait différents métiers, de la récolte, la répétition de l'information, le nettoyage, le décorateur, le tuteur, le représentant du trousseau, puis démarrer l'entreprise m'a rappelé et j'ai pris un meilleur contrat.
Après six mois, j'ai pu me gauche :) et je suis allé à une société plus sérieux, où je me trouve très bien dans les années qui resta en Italie, en 1998, ils ont déménagé à la Pologne.

1996 Mon ancien métier, nos clients étaient des banques en Europe et dans le monde.
La série a été premières vacances à Ibiza en 2000, j'ai toujours fait les vacances dans des endroits différents: Ibiza, Majorque, Mahdia (Tunisie), Vieste (Pouilles), Pula (Sardaigne, dans le sud), Stintino (Sardaigne vers le Nord ) Muravera (Sardaigne toujours tournée vers la côte de l'Italie).
Dernièrement, nous allions toujours à la Sardaigne, la mer est magnifique.
Le premier enfant que nous avions en 2006, la seconde en 2010, a visité l'Italie, avant que nous avons vu de nombreuses villes et lieux d'art, cependant, nous n'avons pas eu d'enfants et vous pourriez voyager sans problèmes, maintenant nous voyageons avec des lieux organisés où les enfants peuvent s'amuser.



Costageminiana a toujours été un de mes rêves. Je n'ai jamais allé à Costageminiana parce que ma femme aime la mer, comme j'ai dit que nous sommes opposés! Après les vacances en Sardaigne, j'ai commencé à aimer la mer, les trois fois nous sommes allés à la montagne dans le Val d'Aoste, après l'ennui deuxième journée a pris nos âmes et les a fait son dans les limbes, le troisième jour nous sommes allés foyer heureux retour:).

Je comprends qu'il n'ya rien de comparable à Costageminiana, il ya tous mes souvenirs, les autres endroits sont rien d'autre que de superbes vues sans âme.

En 1992, lorsque je l'ai emmenée Costageminiana la fin de la route, à la maison, il a vomi pour la première fois dans sa vie, n'avait jamais mis en place, il ya toujours une première fois:) Je pense que la voiture a souffert, mais aussi qu'ils ne mangent mes proches (dans une liqueur de fruits), pour ne pas mentionner Albino)
 

Donc ici, je suis ici pour dire des étrangers au sujet de mon entreprise pour, je l'espère, d'être lu même par ceux qui me connaissent, ne pas aller parce que je le garde bien cependant.

J'ai été aspiré dans le vortex qui s'appelle la vie, mais à l'intérieur du vortex et Costageminiana souvenirs de ceux que j'ai rencontrés étaient toujours dans mes pensées, un temps protégé, je n'ai jamais oublié et quand je suis retourné en 2010 m'ont apprécié, Je regardais à certains endroits et les photographier, en se rappelant tout ce que j'ai fait avec Christine, Isabelle et mes frères et sœurs.
Il m'a aidé à comprendre que je dois prendre ma vie dans ma main, je faisais déjà, mais maintenant nous allons mettre plus de force.
Quelques lectures sur le blog m'ont dit: «Vous êtes déprimé!" En réalité, ils ne sont pas, tout ce que j'ai écrit est un évent, parfois il m'arrive de penser si ils ont continué à prendre mon ce qui serait arrivé? Je n'ai pas la moindre idée, peut-être, j'ai continué à aller, qui sait peut-être ma vie serait totalement différente, ou peut-être pas! Le fait est que je vis et j'ai vécu avec cette mémoire et je ne pouvais pas le renforcer au fil du temps en raison d'événements échappant au contrôle de ma vie. Donc cette explosion est également une justification et une réponse, parce que certaines personnes pourraient penser si vous avez aimé cet endroit tellement vous avez eu à revenir d'abord.
Ma vie a connu des hauts et des bas que nous pensons tous. Faire un total de pleine haute, en dehors de la période comme un adolescent un peu "triste, mais à cette époque presque tous les adolescents passent des moments de tristesse, pour diverses raisons, je ne peux pas me plaindre.
Le paragraphe entier après que je l'enlever, j'ai couvert le visage de la vie privée.J'espère ne jamais vous ennuyer, nous allons à la photos, même si le public n'ont pas le consentement des feuilles respectives des joueurs, si quelqu'un ne veut pas être exposé et envoyez-moi un email que je m'empresse de couvrir son visage. Mais pourquoi le faire? Peut-être c'est la seule façon de se souvenir et de nous rappeler que nous avons vécu dans cet endroit et à cette époque, même quand il n'y aura plus, aussi tard que possible, si possible:).
Si quelqu'un sait ou un parent qui ne sait pas d'ma grand-mère Irène Caffarelli, veut me contacter, regardez sur Facebook demandant Max Borzoni amitié et expliquer qui vous êtes, ou aller au profil de cette page, vous trouverez mon adresse e-mail.


Massimo Gianni Borzoni Costageminiana et en face de la maison de zioVittorio
C'est certainement plus de 1979, j'ai été un tapis et mon frère n'était pas une blague.

Balles machine Costageminiana de foin et de grain de la balle se sépare
Cette après qu'il a écrit 1979, ainsi que d'autres travaux sur ce sujet.

Quand ils apporté cette voiture la première fois il semblait énorme, j'étais plus jeune, puis au fil du temps elle est redimensionnée. Nous avons travaillé dans tout le pays, même nous, les enfants voulaient faire quelque chose.

Balles machine Costageminiana de la scission de foin et de céréales

Nessun commento:

Posta un commento